Assistance

Vous rencontrez des problèmes pour vous authentifier sur l'ENT ?

Par admin lycee-albert-chatelet-douai, publié le mardi 2 mai 2017 12:09 - Mis à jour le dimanche 5 novembre 2017 21:20

Pour des raisons de compatibilité, évitez le navigateur Internet Explorer 

Préférez les navigateurs Mozilla Firefox  ou Google Chrome 

 

Vous êtes Parents :

  • Vous vous êtes déjà connecté et vous avez oublié votre mot de passe

                      Cliquez ici : Récupérer le mot de passe  ( Vidéo d'aide )

 

  • Vous vous êtes déjà connecté et vous avez oublié votre identifiant

                       Cliquez ici : Récupérer l'identifiant  ( Vidéo d'aide )

 

  • Vous ne vous êtes jamais connecté. Vous devez avoir reçu courant octobre un e-mail ou un courrier contenant un identifiant

                      En cas de non réception, cliquez ici :  Demande d'identifiants parents  

 

Vous avez un autre problème pour l'utilisation de l'espace numérique ?
                      Utilisez ce formulaire, et nous vous répondrons le plus vite possible.

                      Cliquez ici :   (formulaire - pas avant le 15 septembre)

 

 Vous êtes Elève ou Etudiant :

  • Vous vous êtes déjà connecté et avez renseigné une adresse e-mail lors de la première connexion :

                - Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici : Récupérer le mot de passe  ( Vidéo d'aide )

                   - Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici : Récupérer l'identifiant  ( Vidéo d'aide )

 

  • Vous vous êtes déjà connecté mais n'avez pas renseigné d'adresse e-mail lors de la première connexion :

                  - Ce cas nécessite que vous demandiez à l'un de vos professeurs de vous rappeler votre identifiant ou de  réinitialiser votre mot de passe.

 

  • Vous ne vous êtes jamais connecté (si vous venez d'une autre académie par exemple) :

                   - Cliquez ici (formulaire) : Demande d'identifiant élève ou étudiant 

  • Pour tout autre problème concernant l'utilisation de l'espace numérique : 

                    - Utilisez ce formulaire (uniquement en mode connecté), et nous vous répondrons le plus vite possible.

                      Cliquez ici :  (formulaire)

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe