Dispositifs pédagogiques - Association sportive

Tous les articles (3)
  • Prépa à la prépa 2017 / 2018 : Bienvenue

2
    Par admin lycee-albert-chatelet-douai, publié le jeudi 8 juin 2017 10:28 - Mis à jour le dimanche 5 novembre 2017 19:42
  • PLANNING Association Sportive Lycée Châtelet 2017-2018

1
    Par admin lycee-albert-chatelet-douai, publié le samedi 7 octobre 2017 12:29 - Mis à jour le samedi 7 octobre 2017 12:33

Ci-dessous le planning (pdf imprimable en pièce jointe)

• CENTRE DE RESSOURCES

1
    Par admin lycee-albert-chatelet-douai, publié le jeudi 8 juin 2017 10:29 - Mis à jour le jeudi 8 juin 2017 10:29

Madame, Monsieur,
    Dans un souci constant d’améliorer notre démarche d’accompagnement de tous les élèves vers la réussite, d’aider ceux qui en éprouvent le besoin et de permettre à d’autres d’approfondir certaines notions disciplinaires, nous vous informons de la mise en place d’un espace de travail au sein duquel chaque élève pourra trouver une aide auprès d’enseignants de l’établissement.

Ce dispositif, intitulé Centre de Ressources, est ouvert à tous les lycéens selon le planning joint. Chaque élève peut s’y rendre sur la base du volontariat ou sur les conseils voire la désignation d’un de ses professeurs.

Ce planning sera réactualisé régulièrement. Vous pourrez le consulter sur l’espace PRONOTE.

Les élèves intéressés sont priés de prendre contact auprès du professeur concerné en se rendant à l’horaire et dans la salle prévus sur le planning.
    Nous espérons ainsi, par ce dispositif, pouvoir répondre à un besoin d’accompagnement et faire en sorte que chaque heure passée dans l’établissement soit profitable à l’élève.

Nous vous remercions de bien vouloir accuser réception de cette information.

D. BRUYERE, Proviseur
    JM DELBECQUE, Proviseur adjoint